La bride se débride

Publié le par ceriseland

Comme beaucoup d'entre nous j'adore les chaussures , surtout celles des couturiers talons vertigineux et TOTALEMENT immettables !

Mais aujourd'hui je préfère vous parler de celles que vous allez porter cet été ( dès que celui ci voudra bien arriver ) .

La tendance : LES BRIDES , à plat ou haut perché , elles seront présentes sur tous les pieds !

 

A TALON

 

a-talon.jpg

 

Pour toutes les bourses et pour tous les styles. Voici une toute petite selection des chaussures à brides de l'été .

 

A PLAT

 

a-plat.jpg

 

Nous retrouvons les incontournables spartiates depuis 2 étés , mais aussi sur des chaussures plus sport .

 

MES CHOUCHOUX

 

 

the-kooples-195-.jpg

 

 

The Kooples à 195€

Elles sont déja miennes !! Leur prix ne m'a pas freiné car je pense les porter en toutes saisons , donc un bon investissement ( c'est ce que je dis toujours pour me déculpabiliser apres un achat )

 

Vous pouvez trouver de nombreux modèles de chaussures à tous les prix sur : http://asos.com

 

 

 

Publié dans mode-tendances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article